Inertia Corp : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Inertia Corp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux inscrits - Présentez vous !

Aller en bas 
+10
bigbigup
Nelapsi
FloFlo
barnab
marie
Punky_girl
StarFucKer
vachinie
Saelyn
El Sharko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Sharko
Inertia Singer
Inertia Singer
El Sharko


Nombre de messages : 179
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 22 Nov à 12:26

Pour tout les nouveaux inscrits, venez vous présentez dans ce topic !

@ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
Saelyn


Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 22 Nov à 22:41

moua dabord !!!!
chuis pas tte new mais c'est pas grave je m'appelle quand meme saelyn pi je suis fan d'inertia corp !
voili voilou
( article tres constructif, je sens que je vais encore me faire gronder par le webmaster, oups )

WEBMASTER : Non non c bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
vachinie
Connaît pas
Connaît pas
vachinie


Nombre de messages : 15
Localisation : rumilly entre aix et annecy
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMer 23 Nov à 0:37

salut !!!
alors voila je suis une toute nouvelle fan , enfin je connai inertia corp depuis le 21 juin 2005 a aix les bains pour la fete de la musique
franchement j'ai trouve ca pas mal du tout !
j'adors le son du groupe et on voit qui a quand meme de la technique


sinon je m'appelle vachinie, j'ai 14 ans (bientot 15) j' habite rumilly un petit bled entre annecy et aix

euh sinon j'adors la musique , j'aime bien ecouter des groupes comme the cramberries , pink floyd(c assez vieux) et surtout du pop rock alternatif comme PLACEBO!!!

et c saelyn qui ma passee l'adresse de ce site car enfet j'etait ac elle le 21 juin

et voila je c plus quoi dire !!!
donc voila (olala je fais plein de repetitions !!!)

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
StarFucKer
Oreille Attentive
Oreille Attentive
StarFucKer


Nombre de messages : 116
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMer 23 Nov à 16:21

namwanamwa Very Happy

alors euh zmapelle Clément....14 ans (15 dans moins d'un mois)...Salon de provence ( acoté de marseille)...
fan d' Inertia Corp. depuis que je connais...(depuis qu'on m'as fait connaitre en fait)...pis sinon...ben euh j'aime po le rap Laughing pis j'ecoute que des vieux trucs ^^ (metallica, van halen...) et pas beaucoup de trucs "actuels" (aqme principalment)
vwala vwalou c'est tout
(sur cette rime pourrie jvais me coucher Laughing)


EDIT Modération : pour la rime, faudra expliquer lol (ben quoi on peut bien rire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starfucker-x.skyblog.com
El Sharko
Inertia Singer
Inertia Singer
El Sharko


Nombre de messages : 179
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyJeu 24 Nov à 0:19

Allez les nouveaux faites pas vos timides présentez vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
Punky_girl
Oreille Attentive
Oreille Attentive
Punky_girl


Nombre de messages : 97
Localisation : 74, Rumilly
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: A mon tour ^^   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptySam 26 Nov à 19:03

saalut tout le monde!!!
Bah mwa c'est Laura j'ai 14 ans j'habite juste à coté de Rumilly dans une coin pomé!
C'est Vachinie qui m'a fait découvrir Inertia Corp et franchement votre zik elle est super!!
Sinan baah comme groupe j'adore Good Charlotte, Simple Plan, Blink, Sum 41... des truc comme ça kwa!
Woila !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vachinie
Connaît pas
Connaît pas
vachinie


Nombre de messages : 15
Localisation : rumilly entre aix et annecy
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: c bien   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptySam 26 Nov à 22:14

laura c'est super que tu t'es inscrit alors maintenant va voir les regles du site avant d'ecrire de nouveaux messages !!!



vous voyez je vous fait connaitre petit a petit !!!

et juste pour dire que je vais bientot acheter votre cd mais pour l'instant je dois acheter des cadeaux de noel pour la famille
donc attendez un petit mois !
mais vous inquitez pas je vous le prendrai, en plus il est pas du tout cher !

a+
Revenir en haut Aller en bas
StarFucKer
Oreille Attentive
Oreille Attentive
StarFucKer


Nombre de messages : 116
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyDim 27 Nov à 19:11

°0Oo K!K1 oO0° a écrit:
namwanamwa Very Happy

alors euh zmapelle Clément....14 ans (15 dans moins d'un mois)...Salon de provence ( acoté de marseille)...
fan d' Inertia Corp. depuis que je connais...(depuis qu'on m'as fait connaitre en fait)...pis sinon...ben euh j'aime po le rap Laughing pis j'ecoute que des vieux trucs ^^ (metallica, van halen...) et pas beaucoup de trucs "actuels" (aqme principalment)
vwala vwalou c'est tout
(sur cette rime pourrie jvais me coucher Laughing)


EDIT Modération : pour la rime, faudra expliquer lol (ben quoi on peut bien rire non ?)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starfucker-x.skyblog.com
marie
Inertia Corp. en force !!!
Inertia Corp. en force !!!
marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyVen 2 Déc à 10:18

chui la plus vieille ds ce que g vuuuuuuu ihih moi g 17 ans !!! fin ds 2 semaine koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Sharko
Inertia Singer
Inertia Singer
El Sharko


Nombre de messages : 179
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyDim 4 Déc à 4:49

Pour les nouveaux faites un copier coller de ce formulaire pour vous présenter histoire que l'on vous connaisse mieux !
merci Very Happy

Prénom :
Surnom :
Age :
Ville :
Hobby :
Citation préférée :
Film préféré :
Groupe préféré :
Comment je suis arrivé sur ce forum ? :
Autres, divers :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
El Sharko
Inertia Singer
Inertia Singer
El Sharko


Nombre de messages : 179
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyDim 4 Déc à 4:58

Allez j'y réponds en premier pour vous montrez la voix mais après vous vous demerdez comme des grands ok Razz !!!

Prénom : Damien

Surnom : El Sharko

Age : 19

Ville : Chambéry

Hobby : La musique tout simplement !

Citation préférée : Il y a un adage qui dit "on aime faire du mal à ceux qu'on aime" mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...

Film préféré : Fight Club

Groupe préféré : Radiohead pour le plus connu, Fountains of Wayne pour l'inspiration...

Comment je suis arrivé sur ce forum ? : ben c'est mon groupe quand même !!

Autres, divers : la passion pour les grands requins blancs " ces tueurs impitoyables au regard si vide et si intrigant " d'où mon surnom qui vient du "Spanglish" El Sharko (pour les incultes le Spanglish c'est la langue pratiquait par les hispano-américains qui mélangent leur langue maternelle l'espagnole et la langue de leur pays d'accueil les Etats Unis donc l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
Saelyn


Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyDim 4 Déc à 15:25

rhalala c'est trop structuré ici, meme plus le droit de se presenter comme on veut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Sharko
Inertia Singer
Inertia Singer
El Sharko


Nombre de messages : 179
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 6 Déc à 0:51

mais si ! mais comme ca moi je vous connais mieux j'aime bien connaitre les gens du forum (nos fans quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
barnab
Inconnu Au Bataillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 6 Déc à 15:21

Prénom :Morgan

Surnom :Barnab / Feuille

Age :19

Ville :La Motte-Servolex

Hobby : le snow, la musique, les soirées tranquilles entre pote, passer du temps avec ma copine

Citation préférée :Faut mieux rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet

Film préféré :Le seigneur des anneaux, Harry Potter, le village et bien d'autres....

Groupe préféré : bcp bcp bcp bcp et encore bcp. en ce moment j'écoute pas mal Jimmy Eat World

Comment je suis arrivé sur ce forum ? : Parcqu' El-Sharko est venu sur le mien

Autres, divers : Guitariste / chanteur dans The 69 Project
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo
Inertia Slapper
Inertia Slapper
FloFlo


Nombre de messages : 82
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 6 Déc à 19:12

Prénom : Florian
Surnom : Flo, Kiki
Age : 16 ans
Ville : La Ravoire
Hobby : la musique
Citation préférée : bâton du matin, pipi sans les mains
Film préféré : Spinal Tap
Groupe préféré : il y en a tellement...mais le 1e c'est muse Wink
Comment je suis arrivé sur ce forum ? : je suis bassiste du groupe Very Happy
Autres, divers : je suis un fou de matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inertia-corp.net/
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
Saelyn


Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 6 Déc à 22:52

El Sharko a écrit:
mais si ! mais comme ca moi je vous connais mieux j'aime bien connaitre les gens du forum (nos fans quoi !!)

bé ouais ben de toute facon je me suis deja presentée alors fais avec le peu que j'ai dit^^ pi si tu te souviens bien je t'en ai dit plus Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Punky_girl
Oreille Attentive
Oreille Attentive
Punky_girl


Nombre de messages : 97
Localisation : 74, Rumilly
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: waaai   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMar 6 Déc à 23:37

J'adore remplir ce genre de questionnaire lool alors:
Prénom : Laura
Surnom : Lolotte (-> le + horrible), Punky girl...
Age : 14 ans
Ville : Rumilly (enfin plutot Marcellaz)
Hobby : Equitation
Citation préférée : Qui ne tente rien, n'a rien !!!
Film préféré : Phone Game
Groupe préféré : Good Charlotte (c'est les meilleurs faut s'lavouer! Laughing )
Comment je suis arrivé sur ce forum ? : A cause de... (nan j'rigole) Grace à Vachinie
Autres, divers : baaah... bonne fête !!! hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
vachinie
Connaît pas
Connaît pas
vachinie


Nombre de messages : 15
Localisation : rumilly entre aix et annecy
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: moi   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMer 7 Déc à 15:39

Prénom :claire
Surnom :vachine,petite claire
Age :14(bientot 15)
Ville :rumilly
Hobby :ecouter de le musique , la gymnastique ...
Citation préférée :...
Film préféré :gladiator,le village,good by leninou meme bambi !
Groupe préféré :PLACEBO!!!
Comment je suis arrivé sur ce forum ? :comme ca par hasard
Autres, divers :ba c'est tout je crois. a si laura enfin punky girl son surnom c'est decotes de porc (elle a oublie de le dire )

voila
Revenir en haut Aller en bas
Punky_girl
Oreille Attentive
Oreille Attentive
Punky_girl


Nombre de messages : 97
Localisation : 74, Rumilly
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: rrrgggghhhh   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyVen 9 Déc à 23:15

je t'enquiquine!!! t'as d'la chance qu'on est pas le droit de dire des gros mots ici !!! C'est pas grave on réglera ça demain! lool nan mais vraiment t'es trooo méchante !!! (la honte) Embarassed Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi
Daron Malakian aux cheveux courts
Daron Malakian aux cheveux courts
Nelapsi


Nombre de messages : 19
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Moi ...   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyVen 9 Déc à 23:45

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ID CARD~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
| Nom de Code : Webmaster Orgyfr
| Age : 20
| Empreintes : Innexistantes
| Profession : Etudiant en Com. Graphique
| Status civil: En Couple
| City : [votre accréditation ne vous donne pas acces a cette information]
\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
|
|~•~ Occupation : Etudiant en 4eme Année de Communication Graphique
|~•~ Taille : 175 cm
|~•~ Poids : 60Kg
|~•~ Signes Particuliers : Ailes d'anges qui lui sont poussés dans le dos ..
|~•~ Mes passions ? la musique, et l'informatique . Oui j'aime bien l'informatique, je m'essaye à faire des sites pour des amis ou pour moi. Quand j'y arrive ca peut être bien. (mais c'est rare .. ) Ce que je voudrai faire plus tard ? Allier mes deux passions, faire du graphisme pour des groupes de musique Very Happy La musique la musique .. Ben après m'etre testé à pas mal de choses, je dois dire que je pense avoir trouver ma voie dans le métal. Black, Death .. Hum oui ça sonne bien ça. Enfin une musique ou la puissance en ressort. J'aime les rythmes machiavélique des guitares, la puissance de la grosse caisse et la voix si douce .. Enfin. Je reste quand même ouvert à tout autres styles, c'est ce qui permet d'avancer. Ne pas se cloisonner dans une prison que l'on se crée (afin de mieux se protéger ? ). C'est ce qui permet d'avancer. Voilà ma vision des choses.
|
|
|"Mieux vaut vivre enchaîné près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celle que l'on hait..."
|
|"Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui t'attire, car celle qui t'attire te quittera pour celui qu'elle aime..."
|
| "Je suis mort à ma naissance"
|
|"Si la vie est un rêve,je suis en plein cauchemard"
|

Musique: Orgy, Arkhon Infaustus, Satyricon, Atrophy, Abigor, Decapitated, Marilyn Manson, Gorgoroth, Dying Fetus, 1349, Emperor, Mahyem, Morbid Angel, Nargaroth, Dissection, Inquisition, Behemoth, Nehemah, Slayer, Sepultura, Gorerotted, Dimmu Borgir, Burzum, Belphegor, Terry Bozzio, Jeff Beck, Louise attaque, Cradle of Filth, Muse, Wigrid, Darkthrone, Marduk, Dark Funeral, Immortal, Belphegor, Bathory, Fear Factory, Cannibal Corpse, Feverish, Mushroom Head, Sherkan.

Cinema: Peter Jackson, Troma, David Lynch, Pink floyd : the Wall, Oliver Stone; Tueurs nés, Guinea Pig, Toxic Avenger, La série des Freddy, des Vendredi 13, Amours chiennes, August Underground Mordum, Trainspotting, Salo ou les 120 jours de Sodom, Caligula, Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy, Requiem for a Dream, Bernie, Irréversible, Snatch, Las Vegas Parano Séries : H, Oz, Black Books, Nip Tuck, Prison Break.

|
|
Revenir en haut Aller en bas
http://orgyfr.free.fr
bigbigup
Inconnu Au Bataillon
bigbigup


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un truc etroit, sombre et ki pu
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptySam 10 Déc à 4:14

Mdr Nelou tu t déchiré cette fois cyclops

Bon ben my turn now :

Prénom : Polo
Surnom : polo
Age : 23 ans (le daron du forum donc respect svp)
Ville : Chambé
Hobby : Hobbyspo ... oua trop fort
Citation préférée : fait gaffe sa glisse
Film préféré : Matrique
Groupe préféré : Transcen 200
Comment je suis arrivé sur ce forum ? : Par inadvertence
Autres, divers : Amateur de carambar flex
Revenir en haut Aller en bas
StarFucKer
Oreille Attentive
Oreille Attentive
StarFucKer


Nombre de messages : 116
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ...   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMer 14 Déc à 18:31

Nelapsi a écrit:

Musique: Orgy, Arkhon Infaustus, Satyricon, Atrophy, Abigor, Decapitated, Marilyn Manson, Gorgoroth, Dying Fetus, 1349, Emperor, Mahyem, Morbid Angel, Nargaroth, Dissection, Inquisition, Behemoth, Nehemah, Slayer, Sepultura, Gorerotted, Dimmu Borgir, Burzum, Belphegor, Terry Bozzio, Jeff Beck, Louise attaque, Cradle of Filth, Muse, Wigrid, Darkthrone, Marduk, Dark Funeral, Immortal, Belphegor, Bathory, Fear Factory, Cannibal Corpse, Feverish, Mushroom Head, Sherkan.


|


c'est la qu'on voit les bourrins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starfucker-x.skyblog.com
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
Saelyn


Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ...   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyMer 14 Déc à 19:09

[quote="°0Oo K!K1 oO0°"]
Nelapsi a écrit:

Musique: Orgy, Arkhon Infaustus, Satyricon, Atrophy, Abigor, Decapitated, Marilyn Manson, Gorgoroth, Dying Fetus, 1349, Emperor, Mahyem, Morbid Angel, Nargaroth, Dissection, Inquisition, Behemoth, Nehemah, Slayer, Sepultura, Gorerotted, Dimmu Borgir, Burzum, Belphegor, Terry Bozzio, Jeff Beck, Louise attaque, Cradle of Filth, Muse, Wigrid, Darkthrone, Marduk, Dark Funeral, Immortal, Belphegor, Bathory, Fear Factory, Cannibal Corpse, Feverish, Mushroom Head, Sherkan.


|

connais que la moitié, c'est la qu'on voit les pommés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StarFucKer
Oreille Attentive
Oreille Attentive
StarFucKer


Nombre de messages : 116
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptyVen 16 Déc à 20:01

ben mwa j'en connais les 3/4 a peu près mais bon ben voila quoi c'est pâs super varié ... (je ne critique pas tes gouts hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starfucker-x.skyblog.com
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
Saelyn


Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! EmptySam 17 Déc à 20:34

bé moi pour le peu que je connais j'aime bien tongue
mais on dirait que tu es fixé sur le rock ou le black métal et que tu n'es pas ouvert aux autres genre musicaux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Nouveaux inscrits - Présentez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux inscrits - Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous connaître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inertia Corp : Forum :: Bac à sable-
Sauter vers: